ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SEVEN | LE SEPTIÈME ORPHELIN

 :: Pour commencer :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Jan - 8:43
Seven d'Aaravos
Nouveau membre
Messages : 33
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 29/11/2022
Age : 30
Seven d'Aaravos

Seven

Le septième orphelin
  • Age:
    24 ans environs
  • Sexe:
    Homme
  • Origine:
    Inconnue
  • Race:
    Humain
  • Affinité Magique:
    Primitive
avatar 300/400px

Pouvoir : Panthère des neiges

Obtention
Lors d’une quête particulièrement difficile, Seven s’est retrouvé perdu en montagne, à la recherche d’une plante rare ne poussant qu’à une certaine altitude. La seule raison pour laquelle il s’est aventuré dans une zone aussi dangereuse, c’est le prix de cette foutue plante. Un seul exemplaire lui permettrait de se nourrir pendant au moins quatre mois allègrement. Ce qu’il n’avait pas envisagé par contre, c’est qu’une tempête de neige le coincerait au beau milieu d’une crevasse, avec pour seule ration quelques morceaux de viande séchée. Dépité, après avoir tenté de s’extirper du passage bloqué, il a dû se résoudre à passer la nuit dans une grotte sombre au milieu de la crevasse pour ne pas mourir de froid.

Mordillant sur son morceau de viande dans le noir le plus total - car évidemment pas de bois, pas de feu - un bruit au fond de la grotte a attiré son attention. Un miaulement rauque, étouffé et très laborieux lui parvient et trop curieux d’en connaître l’origine, il s’est aventuré à tâtons dans les entrailles de la montagne. Au bout d’un long parcours rocailleux et quelques trébuchements, il s’est retrouvé dans un espace plus ample, faiblement éclairé par la lueur de mousses lumineuses sur les parois de la caverne. Plusieurs ossements rongés jonchent le sol sous ses pieds, mais il ne s’est pas arrêté pour autant. Les cadavres et le danger ne lui font plus peur depuis bien longtemps.

Dans un recoin de la caverne, au pied d’un rocher imposant, gisait une boule de poils blanche avec une multitude de petites taches noires. Seven s’en est approchée avec un empressement curieux et a posé sa main dessus pour palper ses signes vitaux. Il a découvert avec effarement qu’il s’agissait d’un bébé panthère des neiges, race extrêmement rare dans cette région. N’ayant pas mieux à faire en ce moment que de patienter que la neige fonde, il s’accroupit à côté et sacrifie même ses pauvres rations pour les partager avec le bébé.
Si lui était coincé dans la crevasse, peut-être que la mère de la panthère ne pouvait pas rejoindre sa progéniture. Des heures sont passées, voire plus. Difficile à dire lorsque l’on n’a pas de repères extérieurs. La faim au ventre, Seven a fini par sombrer dans une demi-inconscience. Il avait fait le chemin plusieurs fois pour sortir de la grotte, mais chaque fois, la neige continuait à battre son plein. Il ramenait systématiquement de la neige pour compenser le manque d’eau pour le panthère et lui. Mais ses chances de survie s’amoindrissaient de minute en minute.

Malgré cela, jamais il ne s’est résolu à prendre la vie de la petite bestiole qui lui tenait compagnie dans sa descente aux enfers. La mort, il l’attendait presque avec un sourire aux lèvres, sa vie n’avait été qu’un amas de douleurs et de déceptions sans fin, alors finir ses jours en sombrant dans la mort, n’était pas si mal.

Une pointe de douleur le réveilla brusquement de sa torpeur, une patte massive pressée sur son torse le plaque au sol et des griffes acérées se plantent dans sa chair comme si c’était du beurre. Dressé au-dessus de lui, dans toute sa splendeur, se tenait un panthère des neiges férocement majestueux. Des yeux glaçants, un pelage d’un blanc immaculé aux taches parfaites d’un noir profond, des babines dévoilant des dents terrifiantes. L’intention meurtrière qui découlait de cet animal ferait fuir n’importe qui, mais Seven darde son regard dans les orbes de glaces posées sur lui avec défiance. Le duel de regards s’est interrompu à cause des grondements rauques du bébé tirant sur sa mère pour la déloger du torse de Seven. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée de partager sa maigre nourriture en fin de compte…
Les griffes se sont rétractées et le regard de la bête enragée s’est estompé pour laisser place à de la curiosité. Encore à moitié étalé sur le sol froid, Seven avait de la peine à se redresser tellement ses forces étaient affaiblies par le manque de nourriture. Même s’il était arrivé à sortir de la crevasse, il ne serait jamais arrivé jusqu’au village au pied de la montagne dans son état. Le regard bleu de la panthère le sondait avec une telle intensité, qu’il en était mal à l’aise. C’était comme si l’animal tentait d’évaluer son âme par le simple biais d’un regard. La lueur dans le bleu de ses yeux s’est mise à luire, et Seven s’est longuement posé la question s’il n’était pas en train d'halluciner. Lorsque la lueur s’est estompée, une douleur intolérable s’est propagée dans la totalité de son corps et sans même comprendre ce qui lui arrive, Seven s’était mis à hurler tant la souffrance lui était insupportable. Sa peau se déchirait, ses os craquaient sinistrement, ses muscles s'étiraient au-delà du possible et sa vision se troubla de larmes tandis qu’il se tordait sur le sol de cette caverne oubliée, au beau milieu de la montagne.Ses souvenirs suivant sa première transformation sont encore flous à ce jour, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il est sorti vivant de cet endroit. Il s’est retrouvé quelques jours plus tard effondré nu dans la neige, devant la porte d’une auberge dans un village dans lequel il n’était encore jamais venu.
Son pouvoir, il l’utilise très peu. Ce n’est qu’en ultime recours qu’il s’en sert, et encore. La douleur reste un souvenir si pénible, que la simple idée de se transformer lui donne la nausée. Toutefois, lorsqu’il se transforme, vous pourrez le reconnaître aux deux boucles dorées pendues à ses oreilles et ses yeux bleu vif. Ainsi que son expression de petit con, qui malgré sa grosse fourrure, persiste à se dessiner sur son museau.
avatar 300/600px
- Son métier? Officiellement? Marchand ambulant. Officieusement, mercenaire, espion ou encore voleur. Tout dépend du prix offert pour le service demandé.

- Ses armes de prédilection : Dague et Katanas, mais il sait se servir de n’importe quelle arme ayant un tranchant.

Physique

Couleur des yeux : Doré
Couleur cheveux : Argenté
Taille : 1m64
Poids : 68kg
Piercings : Aucun
Tatouages : Aucun

Cicatrices : Marques de brûlures sur les avants bras, qu’il couvre par des gants remontants. Sur le dos, une coupure traverse ses omoplates pour descendre jusqu’au niveau de ses reins.

Coupe : Mi-longue, lui arrivant à hauteur d’épaule. Souvent rattachée en une demi-queue-de-cheval.

Tenue vestimentaire : Kimono blanc aux accents noirs et dorés, avec une cape attachée par une chaîne en or. Des gardes jambes noires aux bords dorés. Occasionnellement, si sa mission requiert de la discrétion, il troque son kimono blanc contre un noir.

Accessoires : Un collier avec une dent de panthère des neiges, dont il ne se sépare jamais. Même pas pour dormir, ou se laver. Des bracelets noirs autour des poignets.

Personnalité

Un peu brut sur les bords et effronté, il est toujours le premier à se retrouver au milieu d'argumentations et de disputes qui ne le regardent pas au départ. L’opinion publique ? Seven n’en a rien à battre et il ne se gêne pas de le faire savoir. Il n’a jamais eu de confirmation si oui ou non Sapheris s’est efforcé de cacher le massacre de son village, mais il a ses soupçons. Il préfère la vie à la dure, que les palais douillets de la capitale et aime qu’on le provoque pour avoir une bonne excuse de se défouler. Il ne supporte pas les gens qui pleurnichent pour un rien. Ayant l’habitude de blinder ses émotions, il peine à se mettre à la place des autres pour les comprendre. Sa patience n’est pas fantastique, et il s’emporte rapidement pour des broutilles. S’excuser est également un truc qui ne fait pas forcément partie de son vocabulaire.

Seven ne sait pas mentir, ou tout du moins, c’est quelque chose qu’il se refuse à faire. Logique un peu étrange lorsqu’on sait qu’il n’hésite pas à trancher la gorge d’un passant, lorsqu’il est payé à le faire. Il a tendance à se foutre dans des situations inextricables, mais par coup du hasard et une bonne portion de chance, il trouve toujours un moyen de s’en sortir. Il vous dira bien sûr que tout était sous contrôle et qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait… Seven n’est pas très grand, mais compense sa petite taille par une agilité redoutable, une musculation svelte et souple, ainsi qu’une intelligence aiguë et sans pitié. Il a pas mal de cicatrices, principalement sur ses mains qui ont été brûlées lors du raid sur son village. Il les cache sciemment sous des gants en cuir et des bracelets noirs.

Plusieurs petites marrent son torse, à force de chercher les problèmes et résoudre ceux des autres, c’est le revers de la médaille. Une grande cicatrice traverse la totalité de son dos, impressionnante et intimidante. Elle est le rappel constant, que sa vie ne tient qu’à un fil. Le jour où il a retrouvé la piste des brigands, il s’est laissé emporter par la rage et l’idée de vengeance. Mais un gamin d’à peine 15 ans, n’avait pas la moindre chance. Les brigands l’ont laissé pour mort sur le bord de la route. Quelques marchands, en route pour un marché dans la ville la plus proche, l’ont étalé sur leur chariot et l’ont embarqué avec eux. Depuis, Seven fait tout pour ne pas mériter de pitié de quiconque et barricade ses sentiments sans faillir.

Il a un point faible pour les animaux abandonnés, car il s’y reconnaît. C’est en sorte sa façon de se prouver qu’il n’est pas fondamentalement mauvais, et qu’il peut au moins réparer pour ces bébêtes ce qui n’a pas pu être fait pour lui. Au plus grosses elles sont, au plus il en est fada.

Histoire

Orphelin, sans origines connues, Seven a grandi dans la plus grande misère. Son nom ? Il est simplement le septième et dernier gamin à avoir été récupéré par Onyx, le vieux curé sénile du village où il a grandi. On ne sait pas trop quel âge à Seven à l’époque, mais on suppose qu’il en soit à son cinquième été à en juger par sa taille et son niveau d’intelligence.

La chance n’a jamais vraiment été de son côté, car le village a été sauvagement attaqué par une bande de brigands anti-magie quand il venait à peine d’avoir 14 ans. Soi-disant pour éradiquer la vermine à la source ! Étrangement, les échos de l’attaque ne se sont pas ébruités, pire encore, le massacre fut attribué à un Panthorax en quête de sang frais à se mettre sous la dent. Chose peu probable étant donné que les Panthoraxes sont originaires d'Ishubi.


Débrouillard au possible, Seven survit à sa façon et se construit une réputation de petit rebelle dans les ruelles sombres des villes où il est de passage. Il suit souvent les marchands qui vont de ville en ville, en offrant des services peu scrupuleux pour se payer son passage et son train de vie.

Son but? Mis à part la survie ? Se venger. Seven est poussé par le désir de vengeance et pour y parvenir, il faut qu’il s’infiltre dans les hauts cercles de cette société qui se dit bienveillante, mais qui ne bouge pas le petit doigt lorsque des petits villages sans importance sont rayés de la carte. Il n’a pas peur de travailler pour les pires crapules, car c’est souvent à eux que font appel les aristocrates pour se débarrasser de preuves compromettantes. Est-ce que cette vocation secrète en vaut la chandelle ? Peut-être pas, mais peu importe, tant qu’il fait couler le sang des responsables du massacre de son village, il peut mourir l’âme en paix et sans regrets. Alors, méfiez-vous de son sourire et de ses airs enjoués, il pourrait bien vous planter un couteau dans le dos, si vous faites partie de cette liste qu'il garde soigneusement à jour, de gens à supprimer pour atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxis :: Pour commencer :: Présentations-