ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Call me King || Ashton Crow

 :: Pour commencer :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Oct - 16:07
Ashton Crow
Nouveau membre
Messages : 37
Date de naissance : 16/06/1998
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 25
Ashton Crow


Ashton " Opalthorn " Crow
528918boutonmusiquebg.png


Nom : Crow
Prénom : Ashton
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Métier : Voyageur
Orientation sexuelle: ?
Race : Cœur de Dragon
Corpulence : Plutôt petit pour sa race, musculature finement dessinée.
Particularité Physiques: Si ses cornes sont rougeoyantes, sur ses bras et ses jambes, ses écailles sont teintées d'ébène, ses ailes ont le cuir couleur ébène lui aussi, orné de reflets bleutés et d'autres couleurs rappelant l'opale noire ou un ciel nocturne.
Affinité Élémentaire: Foudre - Celle-ci prend une teinte bleutée tirant sur le violine en pleine nuit & à pleine puissance. Il est immunisé à sa propre foudre, les autres éclairs pouvant tout de même le blesser.
But/Objectif: Il veut trouver sa place dans ce monde, s'il est un cœur de dragon, il a préféré se détacher de son peuple au décès de son maître.





924580TitrePhysique.png


On constate que Ashton est grand, légèrement musclé, un jeune homme dans la force de l'âge. Ceci dit, si pour nous, il est grand, il est surement l'un des plus petits représentant des cœurs de dragon, mais avec son mètre quatre-vingt-dix, il en impose face à beaucoup. Il n'envie pas ceux qui sont plus grands que lui. Au contraire, il vous répondra avec désinvolture qu'il estime avoir la taille parfaite. Il est taillé en V, un V très prononcé de même, un corps athlétique qui semble bien entretenu. Un sourire éclatant, une peau albâtre, ses traits comme taillés dans la pierre... Des nuances de gris, accentuations de couleur rouge vif... Il est vrai qu'il ne laisse pas indifférent.

On remarque sa tête rousse dans la foule. Quand il se tourne, on peut mieux observer sa belle gueule. Ses sourcils tracent des lignes presque parfaites, lui offrant ainsi un panel d'émotions avec lesquelles il aime jouer. Ses paupières tombent légèrement sur elles-mêmes, Ashton possède ainsi ce que l'on appelle une double paupière. Lorsqu'elles s'ouvrent, elles dévoilent de grands yeux couleur saphir. D'un bleu profond, ourlé de reflets rappelant sans mal l'éclat du soleil effleurant l'océan, pourtant ces divers reflets ne sont pas causés par la lumière qui semble être juste absorbée par ses prunelles. Souvent traversés d'éclairs de folie ou de mélancolie, ses iris azurés se révèlent très expressifs, complétant sans mal la partie supérieure de son visage.

La partie inférieure de sa face est traversée en son centre par son nez droit et long, légèrement pointu. Ses lèvres charnues, teintées d'un rose léger, rappellent sans mal la couleur des dragées. Si tant est que dans le cas présent, ces friandises s'étirent et se retroussent sur des dents parfaitement alignées. Leur teinte nacrée offre au sourire carnassier de Ash' un éclat terrifiant.

Ses mains sont grandes, ses doigts, longs et fins. Sa peau parais lisse, douce, on remarque qu'il prend soin de lui via celle-ci, on peut être un sauvage, mais proprement. Il est d'ailleurs commun de trouver un tube de nicotine entre ses doigts. La cigarette est un point important. En effet, ce point nous rappelle que cet ange, qui en sait plus qu'il n'en dit, au fond, est comme nous. Un être humain qui n'avait rien demandé à personne. On oublie assez souvent, à cause de ses grandes ailes, sa chevelure en bataille, ses manières d'un autre temps, qu'il n'est pas si éloigné que ça de vous et moi. Il apprécie juste de sombres vêtements raffinés, d'un style qui aujourd'hui est tombé en désuétude. Il s'accroche à une époque qui n'a pourtant pas l'air d'être la sienne. Ses ailes faisant généralement tâche au milieu des humains, lui qui a autrefois fait partie intégrante de cette race.

Il n'y a pas grand-chose de plus à signaler sur l'enveloppe corporelle de Ash', si on omet une longue cicatrice sur l'avant-bras droit. Si on a la chance... Ou la malchance, d'observer le rouquin torse nu, sans ses écailles, on peut aussi constater de profondes stries qui sont cicatrisées sans jamais s'effacer complètement sur sa peau. Celles-ci tracent des lignes près de ses abdos, courant jusqu'au niveau de sa hanche droite, une croix au niveau de sa clavicule et son épaule. On en trouve aussi, plus éparses et plus petites, dans son dos. Ce sont des marques du passé, ses écailles noires ayant repoussé, elles masquent ces anomalies. On peut les voir que lorsque son mana masque ses attributs de dragon.

Son apparence réelle le rend bien moins attirant pour la plupart des gens. De grandes cornes rougeoyantes de part et d'autre de sa tête, des écailles noires, pointues et dures sur ses bras jusqu'à la moitié de ses biceps, ses jambes recouvertes d'une peau noirâtre jusqu'à mi-cuisses, d'écailles jusqu'aux mollets. Sa longue queue possède de la fourrure sur le dessus, celle-ci est couleur de nacre, ornée de mèches opalines, des bracelets façonnés, ornés de pierre d'orage. La peau de cet appendice est recouverte d'écailles épaisses couleur ébène, lorsque la lumière vient taper sur celles-ci, les écailles reflètent diverses teintes de bleu, le même phénomène se produit sur ses jambes et ses bras. Il a aussi des écailles le long de sa colonne qui trace le chemin entre sa nuque et l'attache de sa queue. Sur son torse, sa demi-sphère est de couleur onyx, traversées d'éclair bleutés au rythme de son cœur.


530132Titrecaractere.png


Ash a une façon d'agir bien à lui. Il est très spécial, un peu rustre et brut de décoffrage. S'il fait de son mieux pour tenir sa langue, c'est rarement le cas à la fin. Pour lui, il vaut mieux dire les choses telles qu'elles sont plutôt que de tenter de passer de la pommade. Il a déjà été détesté pour ça, il était détaché de tout ça et trop brut. Pourtant, c'est un être solaire, il est toujours tous sourires, même quand il débite les pires obscénités.

Il n'est pas foncièrement gentil ou méchant, c'est une notion abstraite pour lui, il fait ce qui lui donne l'impression d'accomplir ses devoirs. Il ne pense pas au bien ou au mal que cela engendre. L'important, c'est juste la finalité qui survient à ses actions, pas l'impact sur la morale des gens. La morale est une notion trop abstraite pour lui. Il est très obstiné lorsqu'il estime qu'il doit faire une tache, il n'arrêtera pas tant qu'elle ne sera pas faite, qu'importe l'état dans lequel ça le met.

Il n'a pas peur de montrer sa vraie nature aux gens, il s'en sert souvent pour intimider les autres. Il apprécie la sensation de puissance que ça procure lorsque quelqu'un tremble devant lui. Il est très vite agacé quand il n'arrive pas à avoir le contrôle sur une situation, au point ou il ne sait plus quoi faire, ou en devient violent. Il n'avouera d'ailleurs jamais être dans un état de faiblesse et continuera à forcer même s'il tient à peine debout.

Ashton peut s'avérer être très agréable à vivre, quand il le veut. Cependant, pour parvenir à voir cette facette de lui, il faut réussir à dompter la bête. Il se présente généralement sur le nom d'Opalthorn, pour qu'on ne l'appelle pas par son véritable prénom et uniquement pas son titre. Il est connu pour ses pièges tendus aux monstres qui s'enfoncent dans leurs chairs comme des ronces. C'est un dragon qui a une petite notoriété dans la communauté, toutefois, il ne prend pas compte des rumeurs qui traînent sur lui. Surtout depuis qu'il a décidé de vagabonder en offrant de temps à autre ses services de guérisseur.


439976TitreHistoire.png


Très tôt Ashton n'a pas eu le comportement attendu par son géniteur. Lui occasionnant une enfance houleuse, éprouvante, abominable selon les points de vue. Les teintes sombres de ses écailles et la teinte nacrée de sa crinière ondulant le long de son dos jusqu'au bout de sa queue étaient rattachées au dragon qui tenait actuellement le pouvoir.

Si l'antre des dragons pouvait parfois prendre des airs de terrain de jeu. Lorsque les dos se tournent et que les oreilles ne sont plus à même d'entendre, les choses diffèrent. Cependant, cela ne semblait pas être en mesure de ternir ce petit joyaux qu'était ce gamin. Ce lui qu'on appelait affectueusement Souffre-Croc était à l'origine connu sous le nom d'Aresh, expert des plantes et des onguents qui en résultent, il était respecté pour ses capacités à soigner les blessures. Borgne, il était guère effronté de dire que ses chances au combat étaient faibles. Ici, c'est la loi du plus fort ou dans son cas... Du plus utile. Aucun intérêt de s'en prendre à un vieux demi-dragon qui peut te soigner lorsque tu te chamailles pour quelque confort que ce soit.

Le jeune homme était régulièrement jeté aux bons soins d'Aresh, ce dernier ne bronchant pas aux demandes du gamin. Il était bien content d'avoir quelqu'un à qui parler de sa passion mais aussi son seul travail. Cela peu sembler glauque d'une certaine façon, mais il apprécie découvrir de nouvelles façon de soigner ses confrères. C'est ainsi qu'Ash apprendra qu'il y a des façons de soigner ses congénères en leur infligeant des douleurs atroces toutefois, ils ne peuvent rien dire vu qu'il ' faut souffrir pour aller mieux '. C'est là que le gamin s'est rendu compte du pouvoir qu'impliquait le simple fait de savoir sauver les gens.

Ashton a occulté tout le négatif de sa vie, se concentrant sur son temps passé avec Aresh, le vieux dragon appréciait la compagnie du gamin, tout autant que celui-ci était heureux de pouvoir partager son temps. Il rapportait le fruit de ses chasses, souvent maigre au début, puis ils se le partageaient en discutant médecine.

U.C


Isy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataraxis :: Pour commencer :: Présentations-