Êtes vous déjà mort ?


« On ne peut faire de personne la condition de sa propre survie. »


Tout le monde meurt un jour. Tout le monde mourra d’une façon différente, tout le monde emportera avec lui une vie différente, mais tous, qui que l'on puisse être, nous aurons quelque chose en commun. Un choix à faire. Ce choix, nous devront le faire le jour de notre mort, car devant nous s’ouvrira « La Brèche ». Légendes, vous diront les scientifiques, mais elle est pourtant bien réelle. « La Brèche » vous laisse le choix : vous laisser emporter par la mort ou bénéficier d’une deuxième chance, en son sein même. Les braves détourneront le regard, « La Brèche » alors, s’en ira. Les autres tendront leurs derniers espoirs vers la vie qu’on leur offre. Et cet espoir, la brèche l’avalera tout comme elle avalera le corps et l’esprit de la personne ayant tendu la main. Alors la personne se réveillera de l’autre côté, à l’intérieur de la brèche, sur ce qui semblerait être une île vierge de toute influence du monde humain.

Pensez-vous pouvoir survivre ?


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

La nouvelle version d'Enytrial est sortie, plus propre que jamais, le Staff à fait en sorte de rendre l'univers le plus compréhensible possible, cela fait beaucoup de lecture mais nous espérons qu'un peu d lecture ne vous effraie pas. En espérant vite vous retrouver parmis nous ! Nous espérons que le concept de survie pure vous plaira. Si vous avez la moindre question le staff sera là pour vous éclairez, n'hésitez pas à nous poser des colles, c'est encore mieux. Et puis venez, on a des cookies hein.




¤ C'est un monde qui a vu le jour 2 juin 2017.
¤ Il compte un total de 2 survivants qui on partagé 510 aventures entre temps.
¤ Il possède un staff actif.
Il y a cinq groupes disponibles sur le forum : Les Immobiles, Les Coureurs, Les Ulians, Les Avlians et Les Comorians.
Deux groupes sont réservés aux humains normaux et trois pour des êtres légèrement hors du commun.
Nous sommes en l'an 4037, les températures et la météo varie selon les régions, un Cieth aurait traversé le ciel du désert Shanara, un Ryokoss aurait émergé au large des Rivages de l'Oubli, un troupeau de Gloriath serait agité dans les étendues de l'infini.
Les créatures qui peuplent l'île ne sont pas toutes mortelles, certaines sont pacifiques, d'autres se défendent quand on lest attaque, certaines fuient, d'autres nous attaquent les premières, quoi qu'il arrive, restez sur vos gardes, lancez les dés et priez pour votre vie.


▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ✄

Merci d'avoir pris le temps de lire cette modeste fiche (et inutile d'essayer de résister à l'appel du clic, vous devez venir nous voir \o/). Pour les petits curieux et les généreux, voici de quoi nous lier :



Code:


HistoireRèglementGroupesArtefacts

© By Halloween sur Never Utopia